Magdalena ARMAND : psychologue clinicienne, thérapeute familial et conjugal, thérapeute EMDR, rejoint l'Ecopôle Lavaur

 


Passionnée par la psychologie, la nature humaine et convaincue par la force du changement que peut induire une relation juste entre le patient et le thérapeute, je pratique mon métier avec bienveillance et authenticité, avec comme objectif constant le soutien du patient.

J’appuie ma démarche sur diverses techniques issues d’une solide formation initiale que je ne cesse de compléter au fil des années. Diplômée en 2007 d’un master 2 professionnel en Psychologie Clinique de l’Université de Toulouse, je suis également titulaire du Diplôme Universitaire de Thérapies Familiales et thérapeute EMDR.

Les motifs qui peuvent vous -ou votre entourage- conduire à me consulter peuvent être divers : dépression, anxiété, stress post-traumatique, problèmes relationnels, séparation, deuil… J’adapte ma pratique à chaque patient, son histoire de vie, ses difficultés, mais aussi à ses ressources…

Je consulte sur rendez-vous uniquement, le mercredi à Saint-Sulpice et le vendredi à Lavaur. Vous pouvez me contacter par téléphone au 06 67 98 63 42 ou par mail : armandm.psy81@gmail.com

Les autres jours de la semaine, j’exerce mon métier de psychologue à la Clinique Pasteur à Toulouse.



Vous trouverez davantage d’information sur mon site : www.armandm-psy81.com