Le dossier Prélude II enfin déposé !

3 semaines de travail intensif arrivent à leur fin :




Le temps se rétrécit ou semble s'accélérer à mesure qu'approche la date du but à atteindre. 
                                                                                     [ Eric Tabarly ]


Bonjour, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le dossier de l'appel à projets bâtiments économes de l'Ecopôle Lavaur...est parti complet et dans les délais. 
Vu le temps et l'énergie dépensée par tous je tenais à vous remercier ainsi que tous ceux qui y ont contribué : 

  • L'imprimerie Jet d'encre :  287 pages en 5 exemplaires cela fait quand même près de 1500 pages de dossiers sans compter les 5 copies informatiques !
  • Chronopost  qui garantit son arrivée avant la date de clôture (je devrais peut-être attendre pour les remercier)
  • Pour leur créativité leur simplicité Christophe Jalby notre comptable accompagnateur de toutes nos créations, Maître Fassinot notre Notaire qui arrive à me conseiller même pendant mon footing, et notre avocat fiscaliste Maître Benosman disponible même 1h avant de partir en vacances.
  • Vanessa Gerner de la NEF pour son recul et son ouverture d'esprit vis à vis des montages financiers (c'est râre pour un établissement financier) . Bonne chance pour la construction de votre banque éthique européenne
  • Nicolas Canzian dont l'étendue de ses compétences dans le domaine de l'éco-construction m'épatera toujours (merci pour le calcul des matériaux bio-sourcés !)
  • Ceux qui nous aidés dans les méandres des aides et des dossiers : Sandrine Bonnet et Valérie Vinay de la CCI, Pascal Bonin de l'Adefpat, Xavier Bailly du Conseil Régional, Celine Escribe de la Communauté de Commune, Emmanuel David (merci pour le coup de pouce !), Myriam MontcouquiolNathalie Gontiez de l'Ademe
  • Sans oublier notre noyau dur d'architectes et de thermiciens, Jean-François BergevinYann Pérez et Anthony Lévèque
  • Et évidemment mon associée et compagne Diane pour son bon sens et sa capacité à relancer ma machine quand ça coince
Le projet n'est évidemment pas terminé mais gardons toujours à l'esprit que le plus important n'est pas le but mais le chemin. Je suis ravi d'avoir emprunté ce chemin en vôtre compagnie. Merci.