Nouvelle exposition à l'Ecopôle

A la suite de Marc Streichen, l'Ecopôle continue à faire bouger ses murs en accueillant les toiles de Jérémy Croain jusqu'au 29 février.


Jeremy vous propose sa dernière série de tableaux composés de petits formats.
 Sa technique,basée sur la profondeur,la composition,l'équilibre des couleurs,est un lien avec le temps qui passe.

 "Tout commence par l'envie,le besoin de peindre.
 Le choix du format,les couleurs s'imposent.
 Vient le premier pas, la premiere couche.Puis la nécessité d'un autre passage...
 Laisser le temps à la peinture.
 Là commence le dialogue entre la toile et le peintre. Est-ce l'artiste qui s'exprime ou le tableau?"


Jeremy vous invite au voyage à travers ces fenêtres ouvertes à l'imagination.

 "C'est ce que je fais qui m'apprend ce que je cherche.Je n'apprends ce que je cherche qu'en peignant."
                                                                                                                              Pierre Soulages.
Pour en savoir plus sur l'artiste : une video et son site sur art majeur.com