Accompagnement vers l'Épanouissement Intime et Personnel

 Je vous accompagne sur le chemin de l'amélioration de votre vie, que ce soit sur le plan sexuel, intime ou personnel. Dans un espace confidentiel, nous explorons, comprenons et améliorons votre vie intime et votre bien-être global. Mon approche repose sur des discussions, où ensemble, nous cheminerons vers votre mieux-être, prenant en compte les aspects physiques, émotionnels et relationnels. C'est la base de la formation que j'ai suivie : méthode SARAE,

Après un parcours en tant qu'infirmière, j'ai suivi une formation de sexothérapeute avec une approche holistique. Être à votre écoute, dans une relation de confiance et d'aide, est essentiel pour moi. Je m'engage à fournir un espace sécurisé, accueillant chacun avec empathie et respect, sans jugement. La confidentialité et votre bien-être sont mes priorités.


Objectif : votre qualité de vie et épanouissement

Mon objectif n'est pas simplement de centrer l'accompagnement sur le problème que vous vivez, mais de vous guider vers l'amélioration de votre qualité de vie et votre épanouissement. Ensemble nous travaillons à harmoniser votre quotidien avec vos élans de vie. Que vous soyez en couple, célibataire ou dans une relation polyamoureuse, nous pouvons cheminer ensemble pour améliorer votre quotidien.

Accompagnement Personnel : Renforcez votre communication, explorer votre intimité et renouez avec vous-même.

Au fil des Étapes de la Vie : Je peux vous accompagner tout au long de votre vie, que ce soit lors de changements importants comme une naissance, une médiation de couple, une séparation, ou dans les moments de flottements. Chaque étape de la vie peut être abordée avec un soutien adapté.


Accompagnement Éducatif pour les Jeunes : Un soutien bienveillant pour les jeunes qui explorent la puberté, l'adolescence et la sexualité, mettant l'accent sur le consentement et le respect de soi et de l'autre.

Quelle que soit votre interrogation, qu'elle semble insignifiante, lourde, trop complexe... osez venir consulter. Aucune situation n'est plus légitime qu'une autre. Ensemble, nous pouvons cheminer pour améliorer votre vie. 


Lucile Juillard : Sexothérapeute 

Consultations individuelle et en couple

Méthode S.A.R.A.E

06 52 66 55 43

https://lucile-juillard.fr/